Le département des ressources humaines passe beaucoup de temps à répondre à des questions simples et répétitives des collaborateurs qui attendent une réponse immédiate. Une solution People Assist avec une base de connaissances permet aux collaborateurs de trouver les réponses appropriées à leurs questions. Et pour les questions plus complexes, un workflow est lancé directement par formulaire.
HR Shared Service Center, 24h/24 7j/7
Base de connaissances personnalisée avec fonction de recherche
Portail de collaborateurs avec des informations pertinentes relatives pour le personnel
Automatisation de workflows et de processus RH
Création de formulaires sans codage
Analytics et rapports avec indicateurs de performance
Avec UKG People Assist, vous mettez à disposition de vos collaborateurs un portail qui leur donne accès à toutes les informations et demandes relatives au personnel et qui est accessible de partout et sur n'importe quel appareil. La base de données des connaissances personnalisée, avec fonction de recherche, leur permet de trouver des réponses à leurs questions relatives au personnel, sans entrer en contact avec le département RH. Pour les demandes plus complexes, il est possible de déclencher des workflows directement à partir du portail, qui sont automatiquement transmis au responsable RH compétent. Les collaborateurs peuvent à tout moment consulter le statut de leur demande et le département RH a un aperçu de l’ensemble des demandes. Obtenez des précisions sur le temps de réponse moyen, le nombre de demandes reçues, le taux de satisfaction et gérez les demandes de vos collaborateurs en toute efficacité.
Donnez la possibilité aux collaborateurs d’envoyer une demande au service des ressources humaines. En fonction des caractéristiques et du type de demande, cette dernière est automatiquement transmise au responsable RH compétent.
Donnez à vos collaborateurs la possibilité de trouver eux-mêmes des réponses à leurs questions relatives aux ressources humaines dans une base de connaissances personnalisée avec fonction de recherche. Les demandes plus complexes continueront à être adressées directement au département RH.
Misez sur des workflows pour processus RH qui attribuent automatiquement les demandes entrantes en fonction des caractéristiques du collaborateur et de la catégorie de la demande.
Beaucoup d’entreprises exploitent un Shared Service Center pour la gestion des processus RH quotidiens. Bien souvent, elles ne perçoivent cependant pas de réels avantages. Une solution pour un HR Shared Service Center attribue au collaborateur plus de responsabilités. La productivité et la satisfaction des collaborateurs augmentent ainsi.
Mettez à disposition à vos collaborateurs un portail qui leur donne accès à toutes les informations et demandes relatives aux ressources humaines et qui est accessible de n'importe où et sur n'importe quel appareil.