NRC Genève modernise les processus de gestion des frais de ses collaborateurices avec l'outil de gestion des frais Edi.
NRC Genève était à la recherche d'une solution de gestion de frais digitale pour plusieurs raisons. L'efficacité en termes de temps et les considérations environnementales étaient toutefois prioritaires. Ils souhaitaient alléger le processus de gestion des frais et grandement diminuer la quantité de papier. Avec Edi, NRC trouve une réponse aux évolutions fulgurantes dans le domaine de la haute technologie et embarque ainsi dans le monde de la digitalisation avec une solution moderne et innovante pour la gestion des frais.
Désormais, les collaborateur·ice·s peuvent soumettre tous leurs frais de manière numérique et sans effort, conformément aux directives internes. Les justificatifs de frais peuvent être saisis en quelques clics, de manière mobile et indépendamment du lieu. En outre, le système lit également les justificatifs en langues étrangères. Avec l'introduction d'Edi, l'ensemble du processus de gestion des frais a été simplifié et rendu plus intuitif pour les RH et les collaborateur·ice·s. Aujourd'hui, le service financier et les supérieurs hiérarchiques disposent d'une liste claire des frais en temps réel. La charge administrative des employé·es s'est également considérablement réduite.
L'entreprise : Norwegian Refugee Council (NRC Genève)
Secteur : ONG humanitaire
Collaborateur·ice·s: 50
Produit :Outil de gestion des frais Edi
Publié : 19. février 2021