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Secondes Temps de réponse
93%
préfèrent les chatbots
1'500
Heures économisées
Sophie est l'assistante RH numérique de tes employés et enrichit tes RH tout au long du parcours de l'employé-e. Elle est l'interlocutrice centrale pour les demandes RH, les tâches et les processus. Sophie répond aux questions RH, rappelle les dates ou les tâches importantes, aide à la saisie des données et bien plus encore.

Répondre aux questions des collaborateurs
À l'aide de l'IA (Intelligence Artificielle), du NLP (Natural Language Processing) et du LLM (Large Language Models), Sophie reconnaît les questions des collaborateurs, les compare à une base de connaissances personnalisable et y répond directement. Grâce à une utilisation fréquente, Sophie apprend en permanence et améliore automatiquement ses réponses.
Quelques exemples :
- Reproduction des dispositions relatives au report des jours de vacances sur l'année suivante
- Informations sur les mesures de développement interne avec possibilité de rebondir sur le LMS
- Redirection vers un formulaire de demande de certificat intermédiaire
Libre service
Le self-service permet aux collaborateurs de lancer des demandes RH directement dans le chat. Grâce à l'intégration avec des systèmes tels que UKG HRSD, des processus tels que la demande d'attestations de travail ou la demande de congés peuvent être exécutés en toute simplicité.


Envoi de rappels et de tâches
Des liens en arrière-plan avec des calendriers, des bases de données ou des systèmes envoient des notifications personnelles en cas d'événements importants et des tâches en suspens à traiter. Les actions possibles peuvent être déclenchées directement dans le chat.