CampusLine

Ton centre de support pour tous les cas (d'urgence) liés à la gestion des RH (HMC)

La clôture de chaque projet RH constitue une période intense : le support pour l'exploitation en production commence. Il devient alors crucial de réagir rapidement en cas de problème.

Pour toute question urgente, nous t'assistons de manière rapide et compétente, à distance ou directement sur place. Grâce à notre numéro central 0844 55 44 55 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00) ainsi qu'à notre système de tickets en ligne moderne (disponible 7j/7 et 24h/24), tu bénéficies à tout moment d'un interlocuteur compétent. Nous intervenons dans les cas suivants :

  • Erreurs de système
  • Dysfonctionnements et/ou pannes du système
  • Adaptations du système et/ou des processus
  • Conseils aux utilisateur-ices
  • Toute autre question liées à nos prestations 

Login pour la CampusLine

Connecte-toi ici à l'aide de ton adresse e-mail et de ton mot de passe.

Enregistrement d'un compte CampusLine supplémentaire

Pour commander un compte utilisateur-ice CampusLine supplémentaire, soumets une demande via un ticket après t'être connecté-e. En cas de problème, contacte notre hotline.

Mode d'emploi

Tu trouveras ici des instructions claires pour facilement utiliser notre CampusLine.

Bild Abschnitt 4_HR Cosmos

HR Cosmos

En plus de notre CampusLine, tu trouveras également des réponses à de nombreuses questions relatives aux RH sur la plateforme de connaissances HR Cosmos.


icon-fullscreen Stamp Icon-Print Icon-Clear