Les enquêtes auprès des collaborateurs sont idéales pour prendre le pouls de sa propre organisation. La collecte de données sert de base de décision fondée pour augmenter la satisfaction des collaborateurs. Elle favorise également une culture du feedback ouverte et des collaborateurs plus engagés.

Pourquoi - des enquêtes pour une meilleure satisfaction
La satisfaction et la fidélisation des collaborateurs peuvent être mesurées et évaluées. Une enquête ciblée et fondée constitue une base essentielle pour des mesures d'action efficaces et spécifiques.
Notre démarche - service d'enquêtes
Avec notre service d'enquête, nous t'accompagnons tout au long du processus d'enquête auprès des collaborateurs et de la déduction de mesures d'action concrètes. Notre méthode « écouter, comprendre, agir » te donne un aperçu fondé de ton organisation.


Ton bénéfice - augmentation de l'expérience employé-e
- Augmentation mesurable de la satisfaction et de la fidélisation
- Catalogues de questions standardisés et/ou questions adaptables
- Déduction de mesures d'action efficaces
- Choix entre des sondages par impulsions, des sondages d'entrée et de sortie, un feedback à 360 degrés ou des sondages individualisés
Équipe
Notre équipe de conseillers est à tes côtés pour te guider dans le choix de la procédure appropriée et te soutient également jusqu'à l'élaboration de vos mesures individuelles.

Anja Buser
HR Strategies

Esmir Davorovic
HR Strategies

Verena Gebler
HR Strategies

Clara-Sophie Körner
HR Strategies